NLROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Logiciels de conversion de fichiers audio

3 participants

Aller en bas

Logiciels de conversion de fichiers audio Empty Logiciels de conversion de fichiers audio

Message  Robin76 Dim Oct 28 2018, 09:00


:hello: à tous

J'ai fait une tentative de montage vidéo avec Filmora mais je bute sur 2 problèmes :désolé:
J'ai des vidéos de musique Youtube, donc avec une image et je cherche à en extraire la piste audio pour l'utiliser dans mon propre film vidéo. Est-ce qu'il existe un un logiciel ou, mieux, un gratuiciel, qui fait cela bien sans se prendre la tête :réfléchis:
J'ai aussi des CD audio mais leur format, à priori, n'est pas compatible avec Filmora d'où ma 2ème question, savoir s'il existe un logiciel de transcodage audio, un peu comme ITN converter scratch

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels de conversion de fichiers audio Empty Re: Logiciels de conversion de fichiers audio

Message  samy76 Dim Oct 28 2018, 09:59

salut

pourquoi pas trouver directement la piste audio sur le net ou autre part au lieux de vouloir l'extraire de ta video ?

pour tes fichiers audio sur tes cd quelle est le format a utiliser avec Filmora? car il suffit des transport tes source audio au format que Filmora accepte et voilà


samy76

Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2018
Localisation : Fécamp
Catégorie : Sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels de conversion de fichiers audio Empty Re: Logiciels de conversion de fichiers audio

Message  Robin76 Dim Oct 28 2018, 15:31


:bonjour: Samy,

samy76 a écrit:salut

pourquoi pas trouver directement la piste audio sur le net ou autre part au lieux de vouloir l'extraire de ta video ?

Parce que j'ai de nombreuses vidéos et que je n'ai pas envie de refaire les recherches une 2ème fois :désolé:

samy76 a écrit: pour tes fichiers audio sur tes cd quelle est le format a utiliser avec Filmora? car il suffit des transport tes source audio au format que Filmora accepte et voilà

Je referai l'essai dans la soirée ou ces jours prochains :ange:

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels de conversion de fichiers audio Empty Re: Logiciels de conversion de fichiers audio

Message  Volta Lun Oct 29 2018, 03:00

:bonjour:

Faisable avec VLC, option convertir....

Tu pourras avoir le fichier audio en mp3... Wink
Volta
Volta
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 68
Catégorie : Admin Assistant

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels de conversion de fichiers audio Empty Re: Logiciels de conversion de fichiers audio

Message  Robin76 Lun Oct 29 2018, 08:32


:bonjour: Volta,

Volta a écrit::bonjour:

Faisable avec VLC, option convertir....

Tu pourras avoir le fichier audio en mp3... Wink

Je n'y avais pas pensé :désolé:
Je vais essayer ça Wink

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels de conversion de fichiers audio Empty Re: Logiciels de conversion de fichiers audio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum