Restauration RRC1 V8
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Restauration RRC1 V8
oui ,y'a des trucs que j'ai du mal a comprendre ......
j'en ai 5 qui sont démontés ,on me les a donnés pour cause de comportement catastrophique ! pour moi ,c'est NICKEL ,ca va me permettre de monter un jeu de roues "spéciales CT " parce que mes Hytrac Mud Country de TT dont les bandes de roulement sont comme neuves sont tout craquelés et ne passeront plus au CT .......
j'en ai 5 qui sont démontés ,on me les a donnés pour cause de comportement catastrophique ! pour moi ,c'est NICKEL ,ca va me permettre de monter un jeu de roues "spéciales CT " parce que mes Hytrac Mud Country de TT dont les bandes de roulement sont comme neuves sont tout craquelés et ne passeront plus au CT .......
Nonos- Messages : 516
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 59
Localisation : 14690 ,au coeur de la Suisse Normande !
Catégorie : Sympathisant
Re: Restauration RRC1 V8
Nonos a écrit:
si c'est ca ,c'est déja pas terrible sur route sur un serie 3 (et moyen en TT ) alors ,sur un RRC (surtout si V8 ) ca doit etre casse gueule sur route mouillée !
je ne vois pas pourquoi ça serait plus savonnette que mes Guyane BlackStar
J'en suis très content pour ce que j'en fais
En TT pad trop mal, ou routes, même autoroute à 110km/h (Voir Volta quand on est monté à Paris au Forest Hill) pas de problème particulier
Tototata1416- Messages : 756
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 52
Localisation : 14190-VALAMBRAY
Catégorie : Sympathisant
Re: Restauration RRC1 V8
tes "black star" sont en 205/16 a carcasses radiales (selon toute probabilité) ,si tu passes a du SAG en 7.50 /16 ,tu vas te rendre compte que le flanc est BEAUCOUP plus haut ce qui distortionne plus ,par dessus le marché ,ce sont des diagonnaux ,alors ,la, tu vas rigoler !
sur mon 88 vert les pneus "Hy-trac" ont le méme profil que tes B-S (surement rechapés sur des carcasses de pneu poids lourd ) ...... et méme si ce n'est pas top ,le comportement n'a RIEN A VOIR avec des SAG ......
et entre la cavalerie d'un serie 3 MAZOUT et celle d'un RRC en V8 ,on passe du simple au double ! donc ,top pour faire des donnuts a la "grace de dieu" sous les immeubles !
PS : les Firestone SAT que tu peux admirer sur mon 88 serie 2A 6Cylindres sont également trés trés bien en TT (bien que directeurs ) mais absoluement NULS a CHIER , voir DANGEREUX sur route ......
sur mon 88 vert les pneus "Hy-trac" ont le méme profil que tes B-S (surement rechapés sur des carcasses de pneu poids lourd ) ...... et méme si ce n'est pas top ,le comportement n'a RIEN A VOIR avec des SAG ......
et entre la cavalerie d'un serie 3 MAZOUT et celle d'un RRC en V8 ,on passe du simple au double ! donc ,top pour faire des donnuts a la "grace de dieu" sous les immeubles !
PS : les Firestone SAT que tu peux admirer sur mon 88 serie 2A 6Cylindres sont également trés trés bien en TT (bien que directeurs ) mais absoluement NULS a CHIER , voir DANGEREUX sur route ......
Nonos- Messages : 516
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 59
Localisation : 14690 ,au coeur de la Suisse Normande !
Catégorie : Sympathisant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|