NLROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Road Books (Editeur de ... )

Aller en bas

Road Books (Editeur de ... ) Empty Road Books (Editeur de ... )

Message  Robin76 Ven Juin 22 2018, 12:57

:hello:  à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de création de road-books qui soit gratuit, compatible Windows 10, complet et facile à utiliser scratch
Oui, je sais, j'en demande beaucoup Wink
J'utilisais autrefois RB Pro mais sur mon ancien ordi sous Windos 7.
Malheureusement, cet ordi donne des signes de faiblesse de plus en plus importants :désolé:
Le site du créateur de RB Pro n'est plus accessible et il semble que Nicolas ne gère plus son logiciel.
Quel logiciel utilisez vous et quels en sont les avantages et inconvénients :ange:

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Road Books (Editeur de ... ) Empty Re: Road Books (Editeur de ... )

Message  Robin76 Dim Juin 24 2018, 16:04


:hello: à tous,

Bon, j'ai avancé un peu :ange:
J'ai trouvé et téléchargé RB Pro2 sur un site, bien n'étant plus officiellement diffusé par son éditeur.
Il me restait à demander à son créateur un identifiant et un code d'accès, ce que j'ai fait mais sans réponse :désolé:
Ayant retrouvé dans mes archives l'identifiant et le code d'accès de la version RB Pro 1 installée sur mon ancien ordi, je m'en suis servi avec la nouvelle version et il semblerait que cela fonctionne mais cela reste à confirmer. Wink

Les versions de logiciels de création de road-books gratuits ne sont pas légion, il est donc important de pouvoir utiliser cette version 2 de RB Pro :super2:

@ suivre ...
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum