NLROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Open Runner, planificateur de parcours ...

+2
Volta
Ludovic
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Ven Aoû 09 2019, 08:10

:hello:  à tous,

Open Runner a subi quelques évolutions ou plutôt améliorations sur l'appli pour smartphones ou tablettes, ce qui va faire plaisir à quelques uns de nos utilisateurs. :ange:

Il y a donc maintenant possibilité de choisir son ... orientation géopgraphique :pdr: :pdr: :pdr:

Vous trouverez quelques informations sur le courriel ci-joint en .pdf. Wink

@+
Robin
Fichiers joints
Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Attachment
OR Nouveautés et actualités du mois Août 19.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.6 Mo) Téléchargé 3 fois
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Ven Aoû 09 2019, 09:22

:hello: à tous,

Robin76 a écrit::hello:  à tous,

Open Runner a subi quelques évolutions ou plutôt améliorations sur l'appli pour smartphones ou tablettes, ce qui va faire plaisir à quelques uns de nos utilisateurs. :ange:

Il y a donc maintenant possibilité de choisir son ... orientation géopgraphique  :pdr:  :pdr:  :pdr:

Vous trouverez quelques informations sur le courriel ci-joint en .pdf. Wink

@+
Robin

J'ai fait un teste rapide avec mon P10 et à priori ces nouvelles fonctionnalités sont :super2: :super2:  et bien pratiques, surtout éviter de changer l'orientation de son support de smartphone Wink

Il y a même une fonction qui permet de centrer la carte sur la position et qui oriente celle-ci dans la direction du déplacement. :nuts:

Test en grandeur réelle à faire lors d'une prochaine sortie :ange:

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Mar Oct 29 2019, 09:20


:hello: à tous,

Open Runner évolue et vous trouverez ci-après le lien vers le site, lien annonçant les nouvelles évolutions:

https://blog.openrunner.com/fr/nouveautes-doctobre-a-tester-de-toute-urgence/

N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience :ange:

@ bientôt sur les chemins ...
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Open Runner

Message  Meunier Marc Mar Oct 29 2019, 10:19

Bonjour Patrice,
J'utilise Open Runner sur mon smartphone.

@+
Marc

Meunier Marc

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : Garennes sur Eure (27)
Catégorie : Adhérent

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Mar Oct 29 2019, 10:54

:bonjour:  Marc,

Meunier Marc a écrit:Bonjour Patrice,
J'utilise Open Runner sur mon smartphone.

@+
Marc

:super2: :super2: :super2:

N'hésite pas à partager ton retour d'expérience Wink

@ bientôt sur les chemins ...
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Mar Nov 19 2019, 10:29


:hello: à tous,

Dimanche, lors de la balade, il y a eu un léger flottement pour retrouver le parcours préalablement chargé dans Open Runner.
Cela est dû au fait que nous avons, notamment pour certains comme moi, un nombre de plus important de parcours enregistrés. :ange:
J'avais créé dans Open Runner des sous-dossiers mais je n'ai pas pensé à regarder directement dans les sous-dossiers.
Cela confirme l'intérêt d'utiliser cette fonction qui existe à la fois sur ordi et sur smartphone ou tablette, fonction qui, je le confirme, est bien pratique.
Je vais donc essayer de vous faire rapidement un tuto. Wink

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Sam Nov 30 2019, 11:27


:hello: à tous,

Open Runner continue à évoluer et offre de nouvelles fonctionnalités, notamment dans sa version pro:

https://blog.openrunner.com/fr/loffre-pro-pour-qui-et-comment/

Certaines sont intéressantes notamment pour le partage et la gestion de tracés. :super2: :super2:

Je vous laisse les découvrir en suivant le lien ci-dessus. :ange:

@ bientôt sur les chemins.
Robin

Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Dim Jan 26 2020, 11:16


:hello: à tous,

Robin76 a écrit:
:hello:  à tous,

Open Runner continue à évoluer et offre de nouvelles fonctionnalités, notamment dans sa version pro:

https://blog.openrunner.com/fr/loffre-pro-pour-qui-et-comment/

Certaines sont intéressantes notamment pour le partage et la gestion de tracés. :super2: :super2:

Je vous laisse les découvrir en suivant le lien ci-dessus. :ange:

@ bientôt sur les chemins.
Robin


Pour répondre à une question posée hier soir lors de notre AG, je rappelle que vous avez, en suivant ce lien, quelques infos concernant les nouvelles fonctionnalités d'Open Runner proposées dans la version "Pro". :nuts:

N'hésitez pas à poser toutes questions que vous souhaitez. J'essaierai d'y répondre. :ange:

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Mer Avr 29 2020, 10:55


:hello: à tous,

Open Runner a profité de cette période de confinement pour effectuer quelques mises à jour et/ou amélioration de son système:

http://r.openrunner-mailing.com/mk/mr/hd_MBIXDqOZJSJEzS3V1N3An5KtlLCN1tr2mmUEIAJol4RFB4rlnbz4YiIDkBY_2y_ywqwSiruNmzRV_lfqMaQlvwSFUrqCF8tKqpkE35edmJpcHzw

N'hésitez pas à y aller jeter un coup d'oeil Wink

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  samy76 Mer Avr 29 2020, 21:16

bonjour

se qui est dommage est que l'on peu toujours pas se servir d'une tablette en mode horizontal , donc pas top quand on a une grande tablette et que l'on est obliger de l'utiliser en mode vertical


samy76

Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2018
Localisation : Fécamp
Catégorie : Sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Sam Sep 12 2020, 16:51


Bonjour à tous,

Open Runner nous a transmis ce message pour connaître nos souhaits dans ce contexte particulier:

Vous avez souscrit à une offre pro pour laquelle vous êtes Administrateur, dans les formules d’abonnements Openrunner.

Déjà nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que l’abonnement Pro vous offre une expérience Outdoor optimale. On espère également que tout va bien pour vous dans ce contexte 2020 particulier !

Avec l’équipe, nous avons à cœur d’offrir à nos utilisateurs le meilleur outil, en corrélation avec les besoins utilisateurs. Pour cela nous sommes disponibles et à l’écoute de vos retours.

C’est pourquoi aujourd’hui je me permets de prendre contact avec vous.

Pour casser la distance (promis on ne transgresse pas avec le 1m), et humaniser un peu nos échanges, je me présente.

Zoë, j’ai rejoint Openrunner pour prendre à charge la stratégie de développement mais aussi a gestion des comptes Pro/Clubs. De ce fait je deviens votre interlocutrice principale, pour sonder vos besoins mais aussi répondre à vos problématiques (s’il y en a), alors à l’avenir, n’hésitez pas.

Venons-en au fait,

Aujourd’hui nous souhaitons mettre l’accent sur notre offre Pro, et nous réfléchissons à de nombreuses évolutions. Alors quoi de mieux que de sonder les principaux concernés !

1. Utilisez-vous la fonctionnalité « Contributeur » qui vous permet de générer un second mot de passe ?

2. Si non pourquoi ?

3. Que penserez-vous d’une offre club, qui vous permette d’inviter les membres de votre club à rejoindre le groupe, afin de faciliter les échanges de parcours, les discussions entre membres et les rendez-vous ?

4. Quelles sont aujourd’hui les fonctionnalités les plus utilisez ?

5. Qu’est ce qui aujourd’hui vous manque pour profiter pleinement de votre expérience ?

6. Quelle est votre utilisation de l’application mobile ?

En vous remerciant d’avance. Et puis si une idée, une suggestion ou une revendication vous vient. N’hésitez pas 

A défaut d'expression de vos souhaits, il y a 3 réponses possibles:

a) ne rien répondre et laisser courir,

b) émettre des suggestions d'amélioration ou de modification,

c) ne pas renouveler notre abonnement.

A vous de jouer ....
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Robin76 Lun Jan 11 2021, 10:07


Bonjour à Tous,

N'ayant eu aucune réponse au post précédent et notre abonnement à la version pro arrivant à échéance, nous renouvellerons pas cet abonnement.
Il sera toujours possible d'utiliser Open Runner pour les fonctionnalités "Grand Public".

Au cas où quelques souhaiteraient proposer des tracés de balades, il sera toujours temps de souscrire à nouveau à cet abonnement.

Je rappelle que certains avaient, lors de la dernière AG, pris l'engagement de le faire.

@+
Robin

Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Open Runner, planificateur de parcours ... - Page 3 Empty Re: Open Runner, planificateur de parcours ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum