NLROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2020 08 30 Rassemblement des Vieilles Mécaniques de la Chaussée

Aller en bas

2020 08 30 Rassemblement des Vieilles Mécaniques de la Chaussée Empty 2020 08 30 Rassemblement des Vieilles Mécaniques de la Chaussée

Message  Robin76 Sam Fév 15 2020, 11:44

:hello:  à tous,

Dans l'état actuel des choses, il n'y aura pas de Rassemblement des Vielles Mécaniques cette année, pour cause de mise en sommeil du Comité des Fêtes de la Chaussée. :désolé:

Voici le texte de l'annone faire sur F de B ces jours-ci:

"Ce mercredi a eu lieu l'Assemblée Générale du Comité des Fêtes . Le village y était convié , ainsi que tous les membres et bénévoles . Seuls 3 personnes du village ont fait le déplacement …..
Malgré l'annonce de mon départ , le poste de président n'a été repris par personne.
Le comité des fêtes est mis en sommeil et aucune manifestation n'aura lieu en 2020 ( à moins qu'un miracle se produise et que quelqu'un reprenne le flambeau), sauf peut être le Téléthon qui pourrait être organisé
Je tenais à remercier chaque personne qui est venu , soit exposer, soit visiter nos différentes manifestations
J'y ai fait de magnifiques rencontres , j'ai découvert la passion de certains et certaines, le savoir faire d'autres.
Chaque personne rencontrée m'a apporté du bonheur, et j'ai aimé faire en sorte qu'elle passe un bon moment
Petite fille d'agriculteur , j'ai apprécié redécouvrir les machines agricoles et voir le tracteur de mon grand père
J'ai vu le bonheur et la fierté dans les yeux des passionnées de vieux véhicules , et je vous ai envié de possèder de si beaux trésors
J'ai été époustouflée devant les maquettes si réalistes des passionnés de miniatures
Chercher et trouver des producteurs locaux extraordinaires a été un pur moment de bonheur , je suis tellement heureuse et fière de de vous avoir eu sur nos marchés fermiers et artisanaux
Votre investissement pour le Téléthon m'a touché au plus profond de mon cœur
Mais si j'ai eu la chance de vivre cela durant ces deux années, c'est surtout grâce à une équipe de bénévoles au top, je les remercie
Alors , pour tout cela ,je vous suis infiniment reconnaissante
Je vous souhaite le meilleur et j'espère vous retrouver sur d'autres manifestations
Merci encore et prenez soin de vous
"

Pour info, voici le lien vers la page F de B de l'édition 2019 :nuts:

C'est bien dommage tout ça. :désolé: Sad :carton:

@+
Robin
Robin76
Robin76
Admin

Messages : 7853
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : LUNERAY (76810)
Catégorie : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum