Creation d'un post "Aires de repos"
3 participants
Page 1 sur 1
Creation d'un post "Aires de repos"
Bonjour,
J'ai pensé qu il serait bien de crée un post, pour connaitre vos endroits ou l'on peut manger le midi lors de nos sorties (aire avec tables ou non, parking, endroits sympa)
J’éditerais la liste au fur et a mesure, voici ceux que je connais:
- A La Gaillarde, aire avec 1 table sur l'axe La Gaillarde - Luneray (D4)
- A La Gaillarde, aire avec pelouse, terrain de pétanque, et parking pour nos vehicules, ainsi qu'une table dans la centre a 50m de l'eglise (D4)
- Entre le Bourg-Dun et St Aubin sur mer, coin pelouse a coté de la riviere (endroit ou l'on a déjà mangé)(Près du Pont Blanc sur la D237)
- A Crasville la Rocquefort, Tables avec coin pelouse, direction Fontaine le Dun - Autigny
- A Veules les Roses, Parking en hauteur, 2 tables, préférable quand il y a pas de vent, ou parking sur falaise sur Axe Veules- Sotteville sur Mer (avec monument)
- A Veules les Roses, Aire de pique nique au bout du parking des Cressonnières, avec tables, toilettes; aire bien abritée du vent
- A Saint Valery en Caux, Parking au dessus du camping
- A Omonville, aire avec 3 tables et parking (endroit de ce weekend)
- A Longueil, Direction Varengeville sur Mer, tables dispos de chaque coté de la route mais a l'ombre, sinon possibilité de manger a coté de la riviere sur la gauche 100m apres les tables, coin sympa quand il fait beau
- A Brachy, Abri des randonneurs, coin pas tres propre, et difficultés pour garer les véhicules (D152)
- Sur l axe Belmesnil-St Crespin, avant l entree de St-Crespin, aire de stationnement, avec parking, 3 tables et poubelles, mais a coté d un axe roulant
- A Longueville sur Scie, sortie direction Denestanville, aire de stationnement, avec 3 tables et parking
Je dois en oublier
A vos claviers
A+
Romain
J'ai pensé qu il serait bien de crée un post, pour connaitre vos endroits ou l'on peut manger le midi lors de nos sorties (aire avec tables ou non, parking, endroits sympa)
J’éditerais la liste au fur et a mesure, voici ceux que je connais:
- A La Gaillarde, aire avec 1 table sur l'axe La Gaillarde - Luneray (D4)
- A La Gaillarde, aire avec pelouse, terrain de pétanque, et parking pour nos vehicules, ainsi qu'une table dans la centre a 50m de l'eglise (D4)
- Entre le Bourg-Dun et St Aubin sur mer, coin pelouse a coté de la riviere (endroit ou l'on a déjà mangé)(Près du Pont Blanc sur la D237)
- A Crasville la Rocquefort, Tables avec coin pelouse, direction Fontaine le Dun - Autigny
- A Veules les Roses, Parking en hauteur, 2 tables, préférable quand il y a pas de vent, ou parking sur falaise sur Axe Veules- Sotteville sur Mer (avec monument)
- A Veules les Roses, Aire de pique nique au bout du parking des Cressonnières, avec tables, toilettes; aire bien abritée du vent
- A Saint Valery en Caux, Parking au dessus du camping
- A Omonville, aire avec 3 tables et parking (endroit de ce weekend)
- A Longueil, Direction Varengeville sur Mer, tables dispos de chaque coté de la route mais a l'ombre, sinon possibilité de manger a coté de la riviere sur la gauche 100m apres les tables, coin sympa quand il fait beau
- A Brachy, Abri des randonneurs, coin pas tres propre, et difficultés pour garer les véhicules (D152)
- Sur l axe Belmesnil-St Crespin, avant l entree de St-Crespin, aire de stationnement, avec parking, 3 tables et poubelles, mais a coté d un axe roulant
- A Longueville sur Scie, sortie direction Denestanville, aire de stationnement, avec 3 tables et parking
Je dois en oublier
A vos claviers
A+
Romain
Dernière édition par romain76 le Mer Nov 26 2014, 11:07, édité 4 fois (Raison : MàJ 22-03, 29-04)
romain76- Messages : 397
Re: Creation d'un post "Aires de repos"
Bonjour
Donc personne connait d endroits ou l on peut s installer pour manger ? sur Bacqueville en caux ? Longueville sur Scie ? ou autres endroits ?
Donc personne connait d endroits ou l on peut s installer pour manger ? sur Bacqueville en caux ? Longueville sur Scie ? ou autres endroits ?
Romain,
Bonne idée , cela nous permettra de trouver plus facilement un coin où pique-niquer tranquillement lors de nos balades.
J'ai déplacé le post pour le ramener dans la partie concernant nos balades.
Il nous appartient maintenant à tous de compléter cette liste.
@ vos claviers
Robin
Robin76- Admin
Catégorie : Administrateur
à tous,
Pour compléter l'idée de Romain, il pourrait être intéressant de hiérarchiser ces aires en fonction de quelques critères:
- localisation en précisant les coordonnées GPS,
- présence ou non d'un abri,
- propreté de celui-ci,
- place(s) de stationnement,
- facilité d'accès,
- etc...
vos idées, remarques ou observations sont les bienvenues.
@+
Robin
Robin76- Admin
bonjour
En allant sur longueville ce matin, j ai repéré 2 aires de stationnement, que j ai mentionné dans mon 1er message
A+
Romain
En allant sur longueville ce matin, j ai repéré 2 aires de stationnement, que j ai mentionné dans mon 1er message
A+
Romain
à tous,
Un petit pour relancer ce recensement qui est toujours d'actualité.
Romain avait bien dégrossi le sujet .
Il nous appartient à tous de continuer et compléter cette liste.
@ vos claviers
Robin
Robin76- Admin
Bonjour à tous,
Je pense que l'on peut rajouter sans problème l'aire qui est au près du parking des sources (ou des cressonnières) à Veules les Roses. Il y a quelques tables et surtout des toilettes à proximité. Les tables sont bien abritées du vent.
@+
Robin
Robin76- Admin
Bonsoir à tous,
C'est sur je confirme, surtout pour les toilettes.
Nathy
C'est sur je confirme, surtout pour les toilettes.
Nathy
Nathy-64- Messages : 911
Catégorie : Adhérente
à tous,
Un p'tit pour ce thème qui est toujours d'actualité.
Il y a maintenant, depuis quelques semaines, des aires de repos qui jalonnent la Véloroute du Lin. Il nous est possible de les utiliser de préférence en morte saison.
Il y en a certainement d'autres ...
@ vos claviers pour le recensement
Robin
Robin76- Admin
Page 1 sur 1