NLROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sièges de substitution pour Def 90

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sièges de substitution pour Def 90 - Page 2 Empty Re: Sièges de substitution pour Def 90

Message  Tototata1416 Mar Juin 19 2018, 20:37

Nonos a écrit:
"Les grands voudront reculer un peu plus le siège qu'au maximum: il existe un kit pour ça..."
je dits ok ,oui ,ca existe mais ca coute un bras ! c'est combien un bras pour toi Questionsur le RRC ,j'ai fait MES chassis d'addaptation qui se prennent sur les points d'origine et j'ai monté des glissières récupérées sur des siéges de grandes serie  ...... surement du Citroen ,vu qu'il y en a a la pelle chez moi ! En effet super bien fait
Toto a vu le montage l'autre jour ,mais il ne rentre pas dans mon bacquet !
pas réussi à rentrer le cul dedans :désolé:
+1 pour le confort des bacquets : aller retour a Landelles avec le jaune dans la journée : 400 KMS ,pas eu mal au dos .....alors ça dépend de chacun :réfléchis: Sur du TT probablement qu'il y a une super tenue et bon maintien du dos :dubitatif: mais moi sur un long parcours je bouge les réglages de mon siège plusieurs fois. D'ailleurs sur le Free2 il y a 3 mémoires pour mes différentes positions .
Tototata1416
Tototata1416

Messages : 756
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 52
Localisation : 14190-VALAMBRAY
Catégorie : Sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Sièges de substitution pour Def 90 - Page 2 Empty Re: Sièges de substitution pour Def 90

Message  Tototata1416 Mar Juin 19 2018, 20:43

Robin76 a écrit: :hello:  Nonos,
C'est pas un peu vaseux comme raisonnement ça :langue: :pdr:

:bonjour:

:nono: :nono: :nono: connaissant Joël Very Happy Very Happy Very Happy
C'est de la moquerie :pdr: :pdr: :pdr: :pdr: :pdr:
Tototata1416
Tototata1416

Messages : 756
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 52
Localisation : 14190-VALAMBRAY
Catégorie : Sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Sièges de substitution pour Def 90 - Page 2 Empty Re: Sièges de substitution pour Def 90

Message  Tototata1416 Mar Juin 19 2018, 20:52

Robin76 a écrit:  :bonjour: ,
Donc si je comprends bien, c'est tout l'inverse, tu es frustré de ne pas avoir pu t'offrir un Def  :ange:  :pdr:

:bonjour:

Pas du tout :langue: :langue: :langue:

Dès qu'il y a de l'électronique, Joël fuit en courant à grandes foulées ..... :carton:
Tototata1416
Tototata1416

Messages : 756
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 52
Localisation : 14190-VALAMBRAY
Catégorie : Sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Sièges de substitution pour Def 90 - Page 2 Empty Re: Sièges de substitution pour Def 90

Message  Nonos Mer Juin 20 2018, 07:52

:bonjour:
alors ,pour le kit de montage de bacquets le vendeur avait bien précisé qu'il gardait le kit .......(il remplaçait les siéges pour cause de date d'homologation périmée pour courrir ) il m'a parlé de 150euros PAR siége !

pour l'electronique ,tu as tout a fait raison ! j'ai horreur de ca (et si tu n'etais pas la avec ton Nano ,le Pet serait déjà sur des ressorts! ) mais ce n'est pas ca qui m'a retenu pour le Def ....... c'est juste que je n'aime pas .... trop moderne ,surement ! quand j'ai failli acheter ,c'etait un 90 en 300 TDI ,puis un 110 de pompiers qui etait quasi neuf (35000 kms mais avec un tonneau léger ...... et a un prix défiant toute concurrence !
puis ,au final ,je me suis dit qu'un RRC (méme si j'avais des a priori négatifs ) ferait bien l'affaire pour l'usage envisagé .....

par contre , aucune moquerie dans mes propos .......
Nonos
Nonos

Messages : 516
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 59
Localisation : 14690 ,au coeur de la Suisse Normande !
Catégorie : Sympathisant

Revenir en haut Aller en bas

Sièges de substitution pour Def 90 - Page 2 Empty Re: Sièges de substitution pour Def 90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum